Plus de chiffre d’affaires et des clients fidèles ?

Nous relevons le défi.

VOS DÉFIS

Quelle que soit la branche dans laquelle vous êtes actif au niveau national ou international, quel que soit le nom de votre groupe cible, que ce soit clicks ou bricks, c’est toujours l’expérience du consommateur qui joue constamment un rôle important. C’est par conséquent l’expérience vécue par le client qui est déterminante pour la réussite des trois grands défis:

VOUS VOULEZ RENFORCER LE LIEN AVEC LE CLIENT

Pour maintenir ou renforcer les liens avec les clients, des solutions financières (p. ex. des réductions) et structurelles (p. ex. un abonnement) ne suffisent plus. Le consommateur actuel veut être retenu par un lien émotionnel, par un contact enthousiaste, une attention personnelle, la confiance, des conseils honnêtes,…

VOUS VOULEZ FAIRE AUGMENTER LES DÉPENSES MOYENNES

Les consommateurs qui ont eu une expérience positive consomment généralement plus. Cette expérience positive est étroitement liée au comportement des collaborateurs. Ici aussi, les émotions du client jouent un rôle important.

VOUS VOULEZ PLUS D’AMBASSADEURS POUR VOTRE ORGANISATION OU VOTRE MARQUE

Les ambassadeurs ou promoteurs ramènent de nouveaux clients, pour votre entreprise ou pour vos produits. Le Net Promoter Score constitue à cet égard un indicateur important. Il mesure en effet la chance que quelqu’un vous recommande, compte tenu de son expérience, auprès d’amis ou de connaissances.

NOTRE ENGAGEMENT

  • Une plus grande fidélisation des clients
  • Des valeurs de transactions moyennes plus élevées
  • Une meilleure défense des intérêts des clients

Il est de notre tâche de vous aider à acquérir différentes visions et de vous aider à identifier les actions qui doivent être entreprises afin d’augmenter la fidélité des clients et de pouvoir ainsi améliorer les résultats financiers, et d’améliorer l’expérience vécue par les clients auprès de tous les « customer touchpoints ».

ourcommitment2

UN COMPORTEMENT POSITIF ENGENDRE PLUS DE CHIFFRE D’AFFAIRES

  • Ensemble pour des clients enthousiastes
  • Vers un comportement positif
  • Etablir une nette amélioration

La manière dont quelqu’un se comporte détermine la manière dont un contact entre les gens est ressenti. C’est également vrai pour les consommateurs. Un comportement positif rend les consommateurs enthousiastes. Multi-Value peut remplir un rôle essentiel pour aider les collaborateurs à avoir un comportement positif.
C’est pourquoi nous indiquons clairement quels points peuvent être améliorés et nous stimulons ensemble avec vous un comportement positif. Ce avec un but ultime : réaliser vos défis.

LE MYSTERY SHOPPING AVEC LES CONSOMMATEURS FAIT LA DIFFÉRENCE

  • Avec de véritables consommateurss
  • Des expériences objectives et équitables
  • 1000 nouveaux consommateurs par mois

Vous voulez pouvoir vous fier à l’expérience vécue par les clients. Il est par conséquence de notre devoir de vous garantir une différenciation et la fidélité à la vérité. C’est pourquoi nous travaillons exclusivement avec de vrais consommateurs. Des consommateurs qui confient leur expérience spontanément et honnêtement. Des consommateurs qui font dépendre leurs dépenses de leur expérience. Des consommateurs qui peuvent devenir des ambassadeurs.
Notre « Genuine Customer Community » compte chaque mois 1 000 consommateurs européens volontaires en plus. Nous pouvons ainsi vous garantir que vous connaîtrez l’expérience vécue par de vrais consommateurs et non pas d’un panel fixe limité. Multi-Value tient toutefois à avoir un contact proche et personnel avec ses mystery shoppers.

up

DES PROJEST GLOBAUX PAR UNE GESTION DE PROJET LOCAL


Qualité et certification
nos bureaux

Multi-Value est proche de ses 200 clients. Grâce à notre dispersion, avec nos trois agences en Europe, nous pouvons être rapidement auprès de nos clients pour échanger des idées, mettre en place des projets et proposer des nouveautés. Nous veillons également à toujours pouvoir répondre à nos clients dans leur langue. Pour les projets internationaux, nous faisons appel à nos partenaires certifiés premium MSPA, mais tous les résultats sont centralisés par nos soins afin que vous puissiez les regarder et les comparer aisément.

26
COUNTRIES
57805
MYSTERY SHOPPERS
226
CLIENTS IN DIFFERENT BRANCHES

People of Multi-Value

Quality en certificates