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MSPA

La MSPA est l’organisation professionnelle qui représente les entreprises qui participent à l’industrie du mystery shopping. L’association travaille sur une base régionale dans le monde entier, avec des sites en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, dans le Pacifique et en Amérique latine. Les entreprises membres se réunissent comme un organe commun dans le but de renforcer l’industrie du mystery shopping au moyen d’efforts et d’actions communs. Le but de la MSPA est d’améliorer et d’encourager l’acceptation, les prestations, la réputation et l’utilisation des services de mystery shopping dans le monde entier.


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ESOMAR

ESOMAR est l’organisation qui a pour but de stimuler, de développer et d’améliorer les études de marché dans le monde entier.
Depuis 1948, ESOMAR vise à favoriser la valeur des études de marché et d’opinions. Les membres se déclarent d’accord avec « l’ICC / ESOMAR International Code on Market and Social Research » qui est rédigé conjointement par ESOMAR et la Chambre internationale du commerce et auquel souscrivent les grandes organisations nationales et internationales dans le monde entier.



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FEBELMAR

Febelmar réunit des bureaux d’enquêtes. Febelmar a été créé en 1980 sous l’impulsion de six bureaux spécialisés dans les études de marché. Nous réunissons actuellement 33 instituts et représentons ainsi, en tant qu’association professionnelle des bureaux d’enquêtes belges, environ 85 % des investissements totaux dans les études de marché en Belgique.



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MOA

La MOA a pour but de favoriser, de développer et de stimuler la qualité des informations « survey based » (par enquêtes) et « non-survey based » (pas par enquêtes), tant au niveau national qu’international, dans le sens le plus large du terme. L’association défend en outre les intérêts des personnes interrogées (virtuelles), des utilisateurs et des offreurs d’études d’analyses numériques, de recherche, d’opinions et stratégiques. La MOA vise à posséder un fichier de membres constitué d’enquêteurs qualifiés qui travaillent dans le domaine des entreprises, de l’administration et des agences. Faire connaissance et partager des connaissances est au cœur de cette mission.

 

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VRAIS CONSOMMATEURS

Chez Multi-Value, vous ne trouverez pas une équipe limitée de personnes tests professionnelles. Après un large scan, le chef de projets attribue des projets à de vrais consommateurs issus de notre « Genuine Customer Community ». Notre communauté compte chaque mois environ 800 nouveaux consommateurs, ce qui nous permet de garantir une offre conforme à la société en matière de mystery shoppers et mystery callers. Nous gardons volontairement la compensation à un niveau bas afin que l’argent ne soit pas une motivation pour les évaluations. Vous savez aussi que c’est la seule manière d’obtenir une image fidèle à la réalité et honnête de l’expérience vécue par les clients.


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FRESHHEADS

Comment Multi-Value peut-il offrir des outils innovants qui permettent à nos clients de faire bouger plus facilement nos équipes ? Freshheads est la réponse. Vos collaborateurs disposent d’une part d’un outil pour montrer et pour rendre mesurable leur enthousiasme. D’autre part, ils reçoivent des félicitations ou des points à améliorer basés sur les expériences des clients. Cet outil unique fait bouger les équipes.


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MOOVS

Outre ses programmes de coaching, Multi-Value a également besoin d’un solide partenaire pour des formations approfondies. Moovs assure des formations de groupes dans l’entreprise, sur site ou dans ses propres locaux. Ils proposent également une large offre en matière de formations qui peuvent être assurées à différents endroits dans le pays, en coaching, médiation, intervision et conseils.
Moovs est certifié ISO et agréé CEDEO.


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SHOPMETRICS

Avec Shopmetrics Enterprise, nous vous offrons la plateforme de mystery shopping et d’étude de marché par excellence qui nous permet de vous offrir les concepts et les méthodes les plus actuels dans l’industrie. Les outils les plus avancés permettant de mesurer les performances et de recueillir du feed-back de clients sont liés à un ensemble d’outils intégrés qui vous aident lors des changements et des améliorations.