"Nous pouvons ainsi veiller à ce que les normes LUSH soient les mêmes dans tous les magasins. "

− Marja Lüzkendorf

"L'évaluation est très importante pour nous, car rien n'a plus de sens que de voir le magasin du point du vue d'un client."

− Marja Lüzkendorf

"Un rapport positif est une formidable motivation."

− Marja Lüzkendorf

CLIENTLOGO-Lush

Lush est une société de cosmétiques fabriqués à la main dont le siège se trouve au Royaume-Uni. Le nom Lush est le résultat d’une compétition que les fondateurs Mark et Mo Constantine ont publié dans leur première newsletter et catalogue

"Le service client équivaut pour nous à la proposition de valeur dans la rue commerçante."

− Bob Pearce

"Grâce au personnel, les clients achèteront plus, en quantité ou en prix. "

− Bob Pearce

"Utiliser les résultats pour les formations en matière service clients, de compétences commerciales ou de connaissances de produits."

− Bob Pearce

Le groupe A.S. Watson, aussi appelé Watsons, est la division de détail d’Hutchison Whampoa (Hong Kong). Après plusieurs acquisitions durant le 21ème siècle, A.S. Watson est devenu en 2009 la plus grande chaine de drugstores du monde. Le groupe Watson détient entre autres en totalité les magasins Kruidvat, Trekpleister et les chaines de parfumerie ICI Paris XL et Marionnaud.

"Ce fut très agréable aussi de travailler avec toi. Vous avez au sein de Multi-Value une vraie connaissance de l’expérience clients et des techniques et technologies de Market resaerch et mystery shopper. J’ai toujours trouvé très stimulant nos sessions de brain session."

− Audrey Le Roux - The Phone House

"Ce fut très agréable aussi de travailler avec toi. Vous avez au sein de Multi-Value une vraie connaissance de l’expérience clients et des techniques et technologies de Market resaerch et mystery shopper. J’ai toujours trouvé très stimulant nos sessions de brain session."

POUR LES DISTRIBUTEURS ET LES MARQUES

Que vous soyez un distributeur ou que vous représentiez une marque, Multi-Value vous aide à réaliser vos objectifs. Nous n’avons pas de formules standard à cet effet. En vous écoutant, en connaissant vos objectifs et en comprenant votre entreprise, nous pouvons vous donner des conseils spécifiques. Sur la base de ces conseils et de votre feed-back, nous pouvons mettre en place un programme axé sur les résultats.

Quelques-uns de nos clients par branche

Automobile

Distribution

Marques

Food & restaurants

Finances