Qu’est-ce que c’est ?


Le « brand recommendation » est axé sur les marques dans un environnement multimarques. Par le biais du mystery shopping, nous vous donnons un aperçu de la manière dont vos produits arrivent chez le consommateur. Les conseils, les connaissances, les recommandations jouent un rôle important à cet égard. Nous disposons à cet effet d’une équipe d’audit. Outre notre formation interne, ces personnes sont souvent également formées sur le terrain par notre client. Afin qu’ils sentent battre le cœur de votre entreprise et sachent ce qui est important pour vous. Avec comme principale question : « Le collaborateur est-il suffisamment enthousiaste pour motiver le consommateur à acheter votre produit?»

Pourquoi ?

Le consommateur peut-il trouver facilement votre produit ?

Qu’est-ce que les collaborateurs racontent sur votre produit ?

Qu’est-ce que les collaborateurs racontent sur les produits de votre concurrent ?

Comment les collaborateurs évaluent-t-ils votre produit ?

Votre produit est-il recommandé par les collaborateurs ?



Propose-t-on une démonstration ou une dégustation ?

Le consommateur peut-il faire lui-même un essai ?

team-member

Votre spécialiste en Brand Recommendation

Esther de Multi-Value
+32 (0)3 212 15 15