Qu’est-ce que c’est ?


Le Mystery Calling (ou l’appel mystère) est très proche du Mystery Shopping. Il s’agit d’une méthode d’enquête où l’expérience est mesurée lors d’un contact téléphonique. Il peut s’agir d’une demande d’informations, du traitement d’une réclamation par le biais du service après-vente, d’une procédure de suivi, de la détection d’opportunités de ventes,…
Multi-Value fait plus que simplement enregistrer, nous détectons également les affaires intéressantes dans l’expérience vécue du client. Nous pouvons également enregistrer l’appel à votre demande. Vous pouvez ainsi les écouter simplement en ligne et les utiliser à des fins de formation.

Pourquoi ?


Le mystery calling rend les expériences comparables, il permet d’expliquer un aspect ou service spécifique ou de garantir justement une expérience totale.
Le mystery calling vous donne la possibilité d’organiser des formations pour des points spécifiques à améliorer.

Quelles solutions votre collaborateur téléphonique vous offre-t-il ?

Les informations données sont-elles exactes ?

Votre collaborateur stimule-t-il la vente ?

Qualité et certification


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Qualité et certification

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Votre spécialiste en Mystery Shopping

Pauline de Multi-Value
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