Qu’est-ce que c’est ?


De plus en plus de distributeurs choisissent d’avoir en plus des magasins physiques également une boutique en ligne. Cette méthode d’enquête vous donne un aperçu de l’expérience du consommateur en ligne lors d’une visite de votre boutique Internet. Deux aspects jouent ici un rôle important : « La boutique en ligne incite-t-elle à effectuer un achat ? » et « L’achat en ligne via la boutique en ligne est-il perçu de manière positive ? »

Pourquoi ?

Votre boutique en ligne est-elle facile à trouver pour un consommateur ?

La boutique en ligne est-elle perçue comme étant fiable ?

Le consommateur trouve-t-il suffisamment d’informations sur le produit ?

Comment la procédure de commande est-elle perçue ?

Reçoit-on le bon produit, dans le délai indiqué ?

Comment les retours de marchandises sont-ils perçus ?

Services liés

Qualité et certification


Butn_certified

Qualité et certification

Specialist_team-member_yasmin1

Votre spécialiste en Mystery e-Shopping

Danny de Multi-Value
+32 (0)3 212 15 15