Qu’est-ce que c’est ?


Pour le secteur automobile, Multi-Value a développé un programme total pour tous les contacts qu’un consommateur peut avoir lors et après la vente d’un véhicule : une visite du showroom, les conseils pour le choix, la commande, le suivi, le financement, l’entretien, etc. Nous proposons également une méthode d’étude qui aide spécifiquement les concessionnaires à améliorer leur service après-vente. Nous appelons cette méthode l’After Sales scan. Cette méthode permet de mesurer si toutes les opportunités de vente sont utilisées lors de l’entretien d’un véhicule : facturation correcte, entretien correct au niveau technique et le plus important : n’a-t-on pas raté des opportunités. Regardez notre vidéo pour voir comment nous procédons.

Pourquoi ?

  • 
Quelle voiture est conseillée ?

  • L’entretien de vente est-il construit correctement ?

  • Propose-t-on un tour d’essai ?

  • Quelle méthode de financement est conseillée ?

  • Est-ce qu’on consacre suffisamment de temps au client ?

  • 

 La procédure de suivi est-elle respectée ?

  • Est-ce que lors d’un entretien, toutes les opportunités sont contrôlées ?/h3>

Susan de groot mUlti-Value

Votre spécialiste en Automobile

Susan de Multi-Value
+32 (0)3 212 15 15