Qu’est-ce que c’est ?


Vous arrive-t-il de demander l’avis de vos clients ? Le faites-vous par le biais d’une enquête en ligne ou appelez-vous vos clients ? Quels clients joignez-vous alors ? Uniquement les clients qui vous ont donné leurs coordonnées ? Deux avis sont en effet importants pour un distributeur : le premier est celui du client. A-t-il ou elle eu l’expérience positive à laquelle vous travaillez quotidiennement avec votre équipe ? Sinon, vous pouvez améliorer les points nécessaires. Mais un deuxième avis au moins aussi important peut être celui du non-client. Pourquoi quelqu’un sort-il d’un magasin sans avoir fait d’achats ? Par le biais d’une tablette dans un kiosque situé dans votre point de vente, vous disposez des réponses et des résultats en temps réels qui vous rapprochent de vos clients.
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Deux avis sont en effet importants pour un distributeur : le premier est celui du client. A-t-il ou elle eu l’expérience positive à laquelle vous travaillez quotidiennement avec votre équipe ? Sinon, vous pouvez améliorer les points nécessaires. Mais un deuxième avis au moins aussi important peut être celui du non-client. Pourquoi quelqu’un sort-il d’un magasin sans avoir fait d’achats ? Par le biais d’une tablette dans un kiosque situé dans votre point de vente, vous disposez des réponses et des résultats en temps réels qui vous rapprochent de vos clients.

Pourquoi ?

Des questionnaires concrets, attrayants, qui génèrent plus de réponses.

Lien vers les médias sociaux lorsque vos clients sont fans de votre marque.

Les clients moins satisfaits peuvent être contactés afin de mettre rapidement fin à leur insatisfaction : le complaint management (la gestion des plaintes).

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