Le pouvoir de la visite mystère avec feedback et coaching
Valeur ajoutée
La valeur ajoutée de la visite mystère avec feedback et coaching se trouve dans le feedback, directement après la visite. Un lien est établi entre l’attitude de l’employé et l’expérience du client, ainsi que la décision d’achat du client, par le biais d’une conversation personnelle entre l’employé et l’acheteur/coach mystère. Cela nous donne une idée claire du « pourquoi » le client fait ou non ce qui suit :
Achète plus
Reviens plus souvent
Recommande activement
Le pouvoir du feedback
Grâce au feedback personnel, nous présentons aux employés leurs points forts ainsi que les points à améliorer.
Coaching pour le développement personnel
Ainsi, nous pouvons coacher les employés et les épauler dans leur croissance personnelle et future. Le client mystère/coach a la tâche d’influencer positivement le cœur et l’âme des travailleurs. C’est la contribution la plus importante du coach pour permettre aux employés de grandir.
« Je pense qu’il est très important d’avoir un feedback régulièrement, lorsque l’on pense constamment à ce que l’on a fait et comment on pourrait faire mieux. Je pense que ceci est le meilleur de tous les conseils : pensez constamment à comment améliorer les choses et questionnez-vous à votre sujet. »
Elon Musk