COACHING & FORMATIONS

Ensemble pour mettre le client au centre.

 

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DISC®

disc training persolog

Quand êtes-vous particulièrement efficace ?

Les ateliers DISC ont pour objectif de sensibiliser tous les employés de votre entreprise à la façon dont leurs comportements influencent l’expérience et la décision d’achat des clients. Tout commence par l’embauche des bonnes personnes, possédant les bonnes compétences et, plus important encore, avec la bonne attitude.

Nos ateliers DISC peuvent être utilisés dans les modules suivants :

Embauche d’employés
Travail d’équipe
Communication
Donner des postes de direction
Gestion du temps

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« Tout le monde peut faire des choses impressionnantes, il suffit de découvrir où elles se trouvent et comment les faire avancer. »

Kenneth Blanchard

ATELIER NPS 

Tout le monde met le client au centre

Dans chaque entreprise, département ou équipe, il y a toujours quelqu’un qui, par nature, aime travailler avec les gens et inspirer les autres. Chez « Multi-Value », nous appelons ces personnes « Champions ». Votre attitude a une influence positive (DISC). Dans nos ateliers NPS, nous utilisons le «champion» pour :

Surveiller la culture du « client d’abord».
Inspirer les autres.
Partager les succès obtenus

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workshop

« Un bon service vient tout seul d’employés satisfaits, qui embrassent la culture d’entreprise. »

Tony Hsieh, Zappos

FORMATION FEEDBACK 

feedback training

Le pouvoir du feedback immédiat

En tant que manager, nous sommes constamment sous pression. La formation et le coaching de nos employés, le développement de leurs talents est souvent mis de côté. Donner un feedback direct et constructif est sans aucun doute la clé pour permettre aux employés de grandir. Mais comment donner un bon feedback à vos employés ?

Multi-Value est qualifié pour donner un feedback direct, grâce à de nombreuses visites de satisfaction des client avec feedback et coaching (client mystère avec Feedback et Coaching). La méthode de feedback repose sur le modèle croissance-coaching, renommé par Multi-Value en 4 G-Method*. (*L’acronyme ne fonctionne qu’en néerlandais).

Le feedback est réalisé sur la base d’une description concrète de :

Événement
Sentiment
Conséquence
Comportement souhaité

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« Le feedback est le petit déjeuner des Champions. »

Ken Blanchard

FORMATION SUR MERSURE

Une taille ne convient pas à tous !

Les entreprises et les personnes sont différentes et c’est pourquoi, chez Multi-Value, nous croyons que les formations standard ne suffisent pas pour assurer le succès et la croissance d’une entreprise. Dans un monde qui évolue rapidement, nous estimons qu’il est important d’être créatif et de développer avec vous des programmes de satisfaction client innovants.

Les éléments suivants sont essentiels :

La culture du « client d’abord »
Le futur
La réinvention de soi-même
L’enthousiasme de tous les employés

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« L’innovation vient de gens qui sont heureux dans leur travail »

W. Edwards Deming

happy to meet you - multi-value

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