Skip to main content

IL EST TEMPS…

DE DEVENIR
CLIENT MYSTÈRE

Je veux m’inscrire en tant que…

Je veux m’inscrire en tant que…

Qu’est-ce qu’un
Client Mystère?

Les entreprises aimeraient savoir comment un contact client est vécu par un vrai consommateur. C’est pourquoi ils utilisent Multi-Value pour collecter des expériences. Pour ce faire nous avons une communauté de vrais consommateurs : les Clients Mystères.

Qu’est-ce qu’un
Client Mystère?

Le Client Mystère fait donc la même chose qu’un consommateur « ordinaire » : faire du shopping, demander un devis, échanger un mauvais achat, se faire conseiller une nouvelle tenue, chercher des informations sur un site internet, etc. Le client mystère donne ensuite ces expériences et impressions. un questionnaire. Un acheteur est rémunéré pour avoir rempli le questionnaire en ligne et, selon l’enquête, reçoit une compensation pour l’achat.

Qu’est-ce qu’un
Entraîneur?

Après la visite de la boutique mystère, un coach donne aux employés un retour immédiat sur leur comportement et les sensibilise à l’impact de leur comportement sur le client. Un coach guide également les collaborateurs dans les bons gestes, afin de faire encore plus la différence auprès des clients. Ce coaching peut avoir lieu chez nous après une visite en boutique mystère, lors d’une formation/atelier ou en coaching sur le terrain. Pour devenir coach chez nous, vous êtes indépendant et vous avez une solide formation et expérience en coaching.

Comment ça marche?

ÉTAPE 1 : CHOISISSEZ VOTRE AFFECTATION

Après vous être inscrit, vous pouvez vous inscrire à certaines missions. Nous avons listé toutes les missions disponibles sur votre jobboard.

ÉTAPE 2 : BIEN PRÉPARER

Une fois que la mission vous a été attribuée, vous pouvez commencer à vous préparer. Chaque mission est accompagnée d’un briefing clair et d’un questionnaire.

ÉTAPE 3 : EFFECTUEZ VOTRE MISSION

Et puis vous vous êtes mis en route pour mener à bien la mission ! Vous êtes bien préparé, il ne vous reste plus qu’à être vous-même, peut-être acheter quelque chose et surtout, prendre consciemment toutes les étapes de votre expérience client.

Vous pouvez (généralement) conserver l’achat en récompense de l’exécution de la mission. Alors achetez quelque chose que vous aimez ou aimez!

ÉTAPE 4 : SOUMETTRE VOTRE RAPPORT

Soumettez le rapport par la suite. Nous aimerions recevoir votre rapport dans les 24 heures suivant la fin de la mission, afin que nous puissions le livrer au client à temps. Nous vérifions soigneusement chaque rapport et si le rapport est approuvé, nous pouvons vous payer les frais convenus.

Différents types de missions

Expérience client visites

En tant que client mystère, vous pouvez effectuer des visites mystères pour de nombreux clients connus et moins connus. Ou effectuez des visites d’expérience client, comme nous l’appelons souvent. Une fois vous visitez un supermarché, une autre fois vous visitez un magasin de vêtements et une autre fois vous visitez un concessionnaire automobile pour chercher une nouvelle voiture, ou parce que votre voiture doit aller au garage pour l’entretien. Chez Multi-Value, vous rencontrerez des missions dans de nombreux secteurs différents.

Expérience client visites avec feedback direct

Nous avons aussi des clients qui veulent aller plus loin. Là, nous faisons des visites mystères avec des commentaires directs. Nous déployons ensuite des coachs pour cela, qui se font connaître à la fin de la visite et ont une conversation de retour avec l’employé qui les a aidés. Les entraîneurs font également un rapport de leur conversation de rétroaction dans lequel des points d’action sont inclus.

Workshops

Certains de nos clients souhaitent former et encadrer leurs employés et/ou managers afin d’offrir à leurs clients une expérience encore plus ‘wow’. Ils peuvent également contacter Multi-Value pour cela. Nous avons un grand bassin de formateurs qui peuvent offrir des ateliers. Et cela peut se faire en direct mais aussi virtuellement via Zoom ou Teams.

Coaching au sol

Pour certaines missions, nous nous déplaçons vraiment sur le terrain avec des coachs expérimentés pour coacher les collaborateurs sur le terrain. Nous avons formé ces coachs pour qu’ils observent le comportement des employés et fassent un retour d’expérience à ce sujet. Lors de ce coaching sur le terrain, un rapport avec des points d’action concrets est toujours établi.

Avez-vous des questions? Contactez nous s’il vous plait.

Questions fréquentes

Que puis-je gagner ?

Multi-Value réalise des sondages pour les entreprises qui souhaitent connaître l’opinion de leurs consommateurs. Cela inclut les entreprises des secteurs suivants : automobile, distribution, restauration, administration, secteur (para)médical, banque et assurance, etc. qui souhaitent connaître l’opinion de leurs consommateurs.
Vous serez rémunéré pour remplir le questionnaire en ligne. Selon l’enquête, nous pouvons également vous rembourser les dépenses et les frais.

Les achats de test peuvent également être remboursés. Habituellement, il s’agit d’un petit montant jusqu’à 20 euros.
Il va sans dire qu’il s’agit de rémunérations très modestes et ponctuelles qui ne peuvent en aucun cas constituer un revenu. Ceux-ci servent uniquement de remboursement des coûts pour votre dévouement et votre temps.

Avant chaque enquête, nous vous informerons de l’enquête et de l’indemnisation. Vous êtes donc libre de participer ou non. Nous payons par virement automatique la première semaine du mois suivant votre visite mystère après que vous nous ayez fait part de votre expérience en répondant au questionnaire.

Comment Multi-Value me contacte-t-elle ?

Nous communiquons généralement par e-mail. Dans des cas exceptionnels, comme en cas d’urgence, nous pouvons également vous contacter par téléphone.

Dois-je avancer de l'argent ?

Le briefing indique comment effectuer la visite. La plupart des visites s’intègrent parfaitement dans votre modèle de consommation. Pour les autres visites, vous n’avez pas besoin de faire d’achat, mais vous devez demander des informations, par exemple.

Si vous devez néanmoins faire une dépense exceptionnelle, vos frais seront remboursés ou le remboursement des frais de la mission tient déjà compte des avances ou des dépenses.

Comment recevoir des devoirs ?

Chaque semaine, nous envoyons un e-mail avec nos missions ouvertes. Pour le recevoir, vous devez être inscrit auprès de Multi-Value. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que les emplois correspondant à votre profil seront disponibles.

Motivation, sérieux, rigueur, esprit commercial et sens de l’observation caractérisent nos clients mystères. Nos chefs de projet vérifieront si vous répondez à ces caractéristiques.

Vous êtes toujours libre de répondre ou non aux missions ouvertes que nous vous proposons par email. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez le briefing complet avec tous les détails.

Mes données sont-elles en sécurité ?

Chez Multi-Value, nous pensons qu’il est très important que vos données soient traitées correctement. C’est pourquoi nous sommes heureux d’expliquer pourquoi et quelles données nous collectons. Et aussi que faire si vous n’êtes pas d’accord. Nous avons essayé de le garder aussi simple que possible. Vous trouverez toutes les informations sur cette page.

Nous payons les frais et par virement bancaire sur un compte dans la zone Euro + Suisse.
Afin de vous payer, nous vous demandons votre code IBAN et BIC. Ces informations ne nous permettent en aucun cas de débiter votre compte. Ces informations ainsi que vos données personnelles sont stockées sur un serveur sécurisé. Ainsi, afin de pouvoir vous payer automatiquement, ces coordonnées doivent être saisies correctement dans votre « profil personnel ».