Qu’est-ce que c’est ?


Cette méthode vient compléter le mystery shopping. Comme pour le mystery shopping avec feed-back, on utilise ici aussi l’atout du souvenir. Il s’agit ici de coaches professionnels qui effectuent d’abord un mystery shopping. Après cette visite, il ou elle prépare son entretien de coaching. Le coach retourne au bout d’une demi-heure et invite le collaborateur à un entretien de coaching. On ne parle alors pas uniquement de l’expérience vécue, mais le coach donne également quelques conseils pratiques. Le responsable du magasin reçoit ensuite également quelques conseils.

Pourquoi ?

Le collaborateur peut encore bien se rappeler du contact eu avec le client.

Le collaborateur peut immédiatement appliquer le feed-back aux contacts suivants avec les clients.

Cela encourage le changement de comportement de manière positive.

Outre l’expérience vécue, des conseils pratiques sont également fournis.

Qualité et certification


certified MSPA mysyerty shopping

Qualité et certification

team-member_angreni_multi-value

Votre spécialiste en Mystery Shopping avec coaching

Angreni de Multi-Value
+32 (0)3 212 15 15