Nous travaillons tous ensemble pour une (bien) meilleure expérience client !
Vous aimeriez savoir comment les consommateurs perçoivent les services dans votre entreprise ? Alors, vous êtes au bon endroit. Nous bénéficions de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des visites mystères, au Benelux, en Allemagne, en Espagne, en Suisse et en Autriche. De plus, nous travaillons avec nos partenaires Premium MSPA sur des projets européens conjoints.
L’expérience client est un sujet sensible dans de nombreuses entreprises. Il est évident que pour leurs achats, les clients ne choisissent plus une entreprise en particulier pour leurs achats en raison du prix, de la réputation ou des produits qu’elle propose. Aujourd’hui plus que jamais, le client peut facilement comparer les prix et les produits proposés par les entreprises. La réputation de certaines marques peut rapidement se perdre si une critique négative sur les réseaux sociaux devient virale. En d’autres termes, les entreprises doivent écouter leurs clients, afin de pouvoir prendre les bonnes décisions.
Nous employons le mystery shopping dans une grande variété de secteurs de vente au détail tels que : l’industrie automobile, la finance, les supermarchés, les restaurants, l’hôtellerie, les stations-service et les dépanneurs.
Multi-value travaille en partenariat avec ses clients pour atteindre les objectifs suivants :
Augmenter la fidélisation de la clientèle
Valeur du panier moyen plus élevée
Plus d’ambassadeurs qui représentent la marque ( NPS )
Le Mystery Shopping est plus que simplement du « shopping » !
De Mystery Shopping aux Visites de satisfaction clients
Chez Multi-Value, nous ne sommes pas ravis du terme « Mystery Shopping »… Cela sonne si énigmatique et quelque peu intimidant, du moins pour les collègues. De plus en plus de nos clients utilisent le terme « visites de satisfaction clients ». Dans le passé, les Mystery Shopping étaient utilisés pour présenter à vos propres employés ce qui n’avaient pas été correctement effectué lors de la visite. Nous préférons nous concentrer sur le côté positif de la visite, comme moyen de stimuler et de motiver les gens.
Les visites de satisfaction clients est une méthode de recherche, où un client vient de façon inattendue dans une entreprise afin d’acheter quelque chose. L’accent est donc mis sur l’observation, l’expérience et l’interaction avec l’employé.
En utilisant les visites de satisfaction clients, Multi-Value veut présenter aux employés comment leurs actions et leur attitude affectent l’expérience et la décision d’achat d’un client.
Nous connaissons différents types de visites mystère, tels que : Appels mystère, e-mail mystère, e-shopping mystère, etc.
« Une marque est définie par l’expérience de ses clients.
L’expérience est marquée par les employés. »
Shep Hyken