Vous arrive-t-il de demander l’avis de vos clients ? Le faites-vous par le biais d’une enquête en ligne ou appelez-vous vos clients ? Quels clients joignez-vous alors ? Uniquement les clients qui vous ont donné leurs coordonnées? Deux avis sont en effet importants pour un distributeur : le premier est celui du client. A-t-il ou elle eu l’expérience positive à laquelle vous travaillez quotidiennement avec votre équipe ? Sinon, vous pouvez apporter des améliorations là où c’est nécessaire.
Vous ne disposez généralement pas des coordonnées de ces personnes. Il vous est donc impossible de les joindre par mail ou par téléphone.
Multi-Value sait, tout comme vous, que lorsqu’un non-client quitte un magasin, des informations très importantes vous échappent également. Vous voulez savoir pourquoi le visiteur est parti sans effectuer d’achats ? Vous voulez également beaucoup de feed-back et connaître immédiatement les résultats ? Une expérience positive peut même être partagée avec des amis par le biais des médias sociaux. En cas de moins bonne expérience, vous pouvez immédiatement intervenir pour y remédier.
Les derniers développements dans le domaine des tablettes permettent de joindre facilement tous vos clients.