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Vous arrive-t-il de demander l’avis de vos clients ? Le faites-vous par le biais d’une enquête en ligne ou appelez-vous vos clients ? Quels clients joignez-vous alors ? Uniquement les clients qui vous ont donné leurs coordonnées? Deux avis sont en effet importants pour un distributeur : le premier est celui du client. A-t-il ou elle eu l’expérience positive à laquelle vous travaillez quotidiennement avec votre équipe ? Sinon, vous pouvez apporter des améliorations là où c’est nécessaire.

Mais un deuxième avis au moins aussi important peut être celui du non-client. Pourquoi quelqu’un quitte-t-il un magasin sans avoir effectué d’achats ?
Vous ne disposez généralement pas des coordonnées de ces personnes. Il vous est donc impossible de les joindre par mail ou par téléphone.
Multi-Value sait, tout comme vous, que lorsqu’un non-client quitte un magasin, des informations très importantes vous échappent également. Vous voulez savoir pourquoi le visiteur est parti sans effectuer d’achats ? Vous voulez également beaucoup de feed-back et connaître immédiatement les résultats ? Une expérience positive peut même être partagée avec des amis par le biais des médias sociaux. En cas de moins bonne expérience, vous pouvez immédiatement intervenir pour y remédier.

Les derniers développements dans le domaine des tablettes permettent de joindre facilement tous vos clients.