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DISC

La conscience de soi est le premier pas vers l’amélioration

 

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DISC vous aide à réussir, à travailler ensemble et à rendre les clients plus heureux !


Comment votre attitude influence-t-elle l’expérience client ?
Comment devenir plus heureux et plus performant grâce à un contact enthousiaste avec vos clients ?
Comment votre contact est-il mémorable pour le client ? Pourquoi le client est-il satisfait de vous ?
Que signifie votre attitude pour le succès de l’ensemble de l’entreprise ?

Qu’est-ce que DISC ?


La méthode DISC est un moyen d’évaluer le comportement des personnes d’une manière simple :

 Qui nous sommes et qui sont les autres, nos clients, nos collègues et les autres personnes avec qui nous sommes en contact.
 Comment pouvons-nous adapter notre comportement en fonction de la personne à qui nous parlons ou de la situation dans laquelle nous nous trouvons à ce moment-là ?
Quel succès pouvons-nous obtenir dans notre travail et dans notre vie privée en adaptant notre comportement ?

Pourquoi DISC ?


Pour les marques et les entreprises, il est important que les employés placent le client au centre de tout ce qu’ils font. Grâce à la méthode DISC, les employés apprennent à mieux se connaître et à mieux connaître leurs clients et à adapter leur comportement pour rendre les clients encore plus heureux.

Cette attitude conduit à des clients qui :

Achètent plus
Reviennent plus souvent
Recommandent activement

Vous reconnaissez-vous dans un ou plusieurs modèles de comportement?


Dominant (rouge) :

Extraverti et contrôlant, direct, motivé, orienté vers la performance, rapide, prend les devants.

Interactif (jaune) :

Extraverti et ouvert, chaleureux, enthousiaste, éloquent, impulsif, verbal.

Stable (vert) :

Introverti et relativisant, engagé, amical, prévenant, esprit d’équipe, harmonieux, fermé, stable.

Consciencieux (bleu) :

Introverti et contrôlant, penseur, observateur, patient, précis, fermé, analytique.

« Votre savoir-faire est votre présent.
Votre personnalité est votre future. »

Delftse Tegel

happy to meet you - multi-value

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